Forum D’Abu Dhabi sur la paix: Cheikh Abdou Lahad Mbacké Gaïndé Honoré

mercredi 16 novembre 2022 • 1591 lectures • 0 commentaires

Société 3 semaines Taille

Forum D’Abu Dhabi sur la paix: Cheikh Abdou Lahad Mbacké Gaïndé Honoré

PUBLICITÉ

Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale des Émirats arabes unis a participé au Forum d'Abu Dhabi pour la paix. Organisé sous le thème Conflit mondial et paix universelle : besoins urgents et opportunités de partenariat, le forum de cette année a débuté mardi et se termine jeudi.

Le cheikh Abdullah bin Bayyah, président du Conseil des fatwas des Émirats arabes unis et chef du Forum d'Abu Dhabi pour la paix, était l'orateur principal.

PUBLICITÉ


Il a déclaré que le forum était devenu un événement mondial de premier plan pour la promotion des valeurs et des concepts de tolérance, de coexistence et de fraternité humaine.
Le forum a récemment annoncé que le président indonésien Joko Widodo a remporté le prix international de la paix Imam Hasan bin Ali 2022.

PUBLICITÉ


Le prix honore les dirigeants et les universitaires qui ont présenté des initiatives pratiques et des contributions scientifiques pour promouvoir la paix.
C'est la cas du ministre conseiller à la présidence de la République Serigne Abdou Ahad MBACKÉ Gaïndé Fatma qui a reçu une distinction au cours de cette cérémonie comme vous le voyez sur ces images


 


Cet article a été ouvert 1591 fois.

Publié par

Birame Ndour

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial