KAOLACK : Braquage à mains armées à la base de l'entreprise Chinoise CRBC de Dya

vendredi 4 novembre 2022 • 1300 lectures • 0 commentaires

Société 4 semaines Taille

KAOLACK : Braquage à mains armées à la base de l\'entreprise Chinoise CRBC de Dya

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Les braqueurs ont encore frappé. Cette fois-ci, c’est à Kaolack, plus précisément dans la Communauté rurale de Dya. Les malfaiteurs armés jusqu’aux dents, ont attaqué le siège de l’entreprise China Road and Bridge Construction (Crbc), qui construisent actuellement l’autoroute Mbour-Fatick-Kaokack.

C’est vers 4 heures du matin que les malfaiteurs se sont introduits dans les lieux. Après avoir battu et logoté le gardien, ils ont visité les bureaux et les logements pour dépouiller les chinois et autres occupants de tout ce qu’ils avaient (montres, argent, téléphones). La gendarmerie de Gandiaye s’est transportée sur les lieux, l’autorité préfectorale aussi, pour s’enquérir de la situation.

«C’est une situation déplorable. Surtout que les victimes sont des gens qui sont venus travailler ici. Nous prions la gendarmerie à élucider l’affaire au plus vite pour trouver les auteurs  de ce braquage. Ils étaient en voiture», indique Mame Ndiack Diagne à la Rfm. Il est adjoint au maire de Diya. Aucune perte en vie humaine n'a été enregistrée.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1300 fois.

Publié par

Hawa Signaté

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial