Les mots forts de Diouf sur Sadio Mané

vendredi 18 novembre 2022 • 1620 lectures • 0 commentaires

Sport 2 semaines Taille

Les mots forts de Diouf sur Sadio Mané

PUBLICITÉ

iGFM (Doha) El Hadji Diouf, l'ancien international sénégalais, a évoqué, ce vendredi, à Doha, avec une certaine émotion le forfait définitif de Sadio Mané, pour la Coupe du monde.

"Je tiens à encourager les Sadio Mané et je sais que ce n’est pas facile, une occasion de le soutenir. J’encourage également les Sénégalais qui envoient des messages venant de partout. Sadio ne jouera pas cette coupe du monde, son rôle a été très déterminant dans les différents succès de l’équipe. Et on peut dire qu’aujourd’hui qu’il est le leader technique incontestable de l’équipe. Sadio c’est la star, c’est lui qui est au début et à la finition des occasions."

"Ce qui est arrivé à Sadio tout le monde sait que c’est très difficile"

"Ce qui est arrivé à Sadio tout le monde sait que c’est très difficile, et les joueurs sont déterminés à se donner pour faire un grand honneur à Sadio et la seule chose qui peut le rendre heureux et faire le bonheur des Sénégalais c’est de voir l’équipe représenter dignement le Sénégal faire un exploit qu’aucun pays africain n’a jusqu’ici réalisé. En 2002 on avait vécu cette même situation avec les absences de Fadiga et Salif Diao."

"Sadio va nous manquer et manquera aux amoureux du foot"

"Dans une équipe, il y’a tout le temps un leader technique mais tout le reste a son rôle à faire, on a de grands joueurs comme Koulibaly, Mendy…Je suis tout le temps avec les joueurs c’est vrai que Sadio est le leader, mais collectivement l’équipe est bonne, elle est forte, c’est une famille une bande de copains. Sadio va nous manquer et manquera aux amoureux du foot. C’est une référence pour les plus jeunes et ce qui importe aujourd’hui c’est la victoire du sénégal dans cette coupe du monde."

Mamadou Salif GUEYE (Envoyé spécial à DOHA, QATAR)

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1620 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial