Nouveautés dans Sport

iRevue du 26 sept.

   Il est 23:52   •    28 °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

#BLOG

L’immunité médiatique : un privilège masculin ?

1 jour

Keur Massar : Les enjeux d’une départementalisation

3 jours

"Dénoncer la corruption est-il devenu un délit au Sénégal ?"

3 jours

#ONENPARLE

Pierre  •  7 heures

Tous les Etats soutiennent leurs ressortissants pour des affaires opposant des personnes privées a plus forte raison quand c'est un État impérialiste qui veut ternir par tous les moyens, ce qui brille dans notre pays. L'état doit soutenir la famille Diack même si elle a tord.

2  +1 J'AIME

Manu  •  14 heures

En parfait accord pour le soutien de l'etat à une figure si èminente ne serait ce que pour toute son ooeuvre et son àge.

1  +1 J'AIME

Cheikh  •  2 heures

De ce que la presse a raconté, il y'a des évidences: des athlètes russes dopés, ont vu leurs dossiers bloqués moyennant des dollars. Personne ne peut le kier

0  +1 J'AIME

gorgui diop   •  10 heures

ta mis sport comme categories de cette article tu peut la changer

0  +1 J'AIME

Le Grand Mix iGFM • L'Obs • Record

L'école de journalisme "CESTI" a élu son Directeur, Mamadou Ndiaye

41 lectures • 0 commentaires

Culture logo lobs

Le Centre d’études des sciences et techniques de l’information (Cesti) a un nouveau directeur. Jusque-là directeur des études de cette grande école de journaliste de l’Afrique de l’Ouest, Mamadou Ndiaye a été porté à la tête de ce centre de formation depuis hier vendredi, à l’issue d’une élection très serrée.

Décision du Khalife: Omerta chez Sokhna Aida, la gendarmerie descend sur les lieux

4268 lectures • 0 commentaires

Société logo igfm

iGFM - (Dakar) Après la décision prise par le Khalife général des mourides d'interdire toutes manifestations à Ngabou, durant le Magal, c’est le grand mutisme à au fief de Sokhna Aida Diallo.

GFM reçu avec tous les honneurs par Serigne Mountakha

632 lectures • 0 commentaires

Actualité logo igfm

« Nous sommes aux anges ». C’est les premiers mots prononcés par le Directeur Général du Groupe Futurs Medias, Birane Ndour, à la suite de la visite qu'il a rendue au Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké, en compagnie d'une forte délégation. Il s’est, également, dit très touché par le message émouvant que le Khalife a prononcé à son endroit.

Lamine Diack et sa famille "demandent solennellement le soutien de Macky Sall"

658 lectures • 3 commentaires

Actualité logo igfm

Le dossier Lamine Diack a été évoqué dans la soirée d’hier, lors de l’émission «Ndoumbélane » sur la Sen TV. C’est son fils, Pape Massata Diack qui est sorti de sa réserve pour tirer sur la sonnette d’alarme, mais pour solliciter, également le soutien de Macky Sall dans ce combat judiciaire.

Fédération sénégalaise des personnes handicapées a porté plainte contre Mame Diarra Fam

36 lectures • 0 commentaires

Société logo lobs

La députée libérale Mame Diarra Fam avait annoncé qu'elle a été agressée chez elle. L’un des accusés, Lamine Thiam, un handicapé, tient aussi les mêmes accusations à l’encontre de la députée. La Fédération sénégalaise des personnes handicapées a décidé de s'en mêler. Elle a porté plainte contre Mame Diarra Fam.

Yoff : Abdoulaye diouf Sarr en guerre contre l'occupation anarchique sur la voie publique

45 lectures • 0 commentaires

Société logo lobs

A Yoff, l’équipe municipale ne joue plus avec l’occupation anarchique sur la voie publique. C’est une véritable guerre que le maire Abdoulaye Diouf Sarr a lancée contre l’encombrement sauvage des rues avec l’objectif de mettre en œuvre le concept dénommé «Yoff, ville écologique et propre». Pour atteindre cet objectif et lutter en même temps contre l’insécurité, l’édile de la commune a mis en place une «Brigade de désencombrement pour un cadre de vie zéro encombrement».

3e Mandat: Mame Mbaye Niang recadre Aymérou Gningue

574 lectures • 0 commentaires

Actualité logo igfm

Aphone depuis quelques temps, Mbaye Niang, ministre et chef de cabinet du président a marqué son retour sur la scène politique.  Dans une interview accordée au journal WalfQuotidien, il a rudement recadré le président du Groupe Parlementaire Benno Bokk Yakkar, Aymérou Gningue.

Les travaux du projet de la dépollution de la Baie de Hann lancés par Serigne Mbaye Thiam

32 lectures • 0 commentaires

Société logo lobs

Les travaux du projet de la dépollution de la Baie de Hann ont été lancés, hier vendredi, par Serigne Mbaye Thiam, ministre de l’Eau et de l’assainissement, sur le quai de pêche de Hann, en présence de Lansana Gagny Sakho, Directeur général de l’Office national de l’assainissement du Sénégal (Onas).

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial