Ndèye Bineta Delphine NDIAYE, nommée Directrice de la Communication et des Relations Publiques de la BOAD

jeudi 2 mai 2024 • 875 lectures • 0 commentaires

Actualité 3 semaines Taille

Ndèye Bineta Delphine NDIAYE, nommée Directrice de la Communication et des Relations Publiques de la BOAD

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Ndèye Bineta Delphine NDIAYE est la nouvelle  Directrice de la Communication et des Relations Publiques, de la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD). La banque a annoncé la nouvelle à travers un communiqué dans lequel, elle indique que   la nomination de Mme Ndiaye a pris  effet le 1er avril 2024.

Ndéye Binta Delphine Ndiaye remplace à ce poste M. Serge André-Philippe BOUAH. Ce dernier est désormais le Directeur du département des Relations Institutionnelles de la Banque. La nouvelle patronne de la communication de la BOAD  pilotera toutes les activités visant à définir les politiques et procédures de communication, de marketing et de relations publiques de la Banque.

PUBLICITÉ


Titulaire d’une Maitrise de Sciences de Gestion, option Marketing Quantitatif International de l’Université de Cergy-Pontoise, Ndèye Bineta Delphine NDIAYE est également spécialiste en rebranding et en projets structurants de communication d’entreprise et de conduite du changement.

PUBLICITÉ


Dotée d’un riche parcours professionnel de près de 25 années d’expérience dans la mise en valeur de marques et d’institutions bancaires, Delphine a travaillé pendant 5 années en France au sein de la régie publicitaire Eurosport International qu’elle a quitté pour rentrer au Sénégal où elle a créé une société spécialisée en création publicitaire en 3D. Elle a rejoint ensuite la CBAO de 2006 à 2009 en qualité de responsable communication, où elle a mené conjointement le changement de nom de la CBAO en CBAO Groupe Attijariwafa bank.


Avant d’accéder à ses nouvelles responsabilités, Delphine NDIAYE occupait depuis 14 ans le poste de Directrice de la communication du Groupe Orabank, où elle a orchestré la recherche du nom Orabank et mené entre autres, les changements de nom de Financial Bank, Bacim Bank, UIBG, BTD et BRS dans un total de 12 pays.

Cet article a été ouvert 875 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial