Pape Djiby Ba auteur de «Chérie Coco»: «J’ai eu des frissons en écoutant Amira Abed"

jeudi 16 avril 2020 • 1755 lectures • 1 commentaires

People 4 ans Taille

Pape Djiby Ba auteur de «Chérie Coco»: «J’ai eu des frissons en écoutant Amira Abed

PUBLICITÉ

Des frissons! C’est ce qu’a éveillée la voix douce d’Amira Abed chez le légendaire musicien Pape Djiby Ba. Joint par nos confrères de "ThieyDakar" l’artiste parti en France depuis des années, se réjouit de la reprise faite par la jeune Amira Abed sur son "morceaux fétiche, Chérie Coco".

A l’en croire, une nouvelle étoile de la musique vient de naître et mérite d’être suivie. L’ancien pensionnaire du groupe "Star Band de Dakar" de feu Ibra Kassé nous replonge dans les années 70 ou le tube cartonnait partout au Sénégal.

Il ne fait pas partie de ces artistes qui se « chamailles » pour réclamer la paternité d’un morceau. C’est avec une grande générosité que Pape Djiby Ba a félicité Amira Abed sur la reprise "parfaite" de la chanson qui a bercé les mélomanes les années 70-80.

" Je suis vraiment très content de la reprise que cette fille a faite de ma chanson fétiche. Amira Abed est la preuve parfaite que le Sénégal est un pays de culture. C’est le Sénégal qui gagne. Je demande à tous les sénégalais de l’aider, c’est ce qui fait le Sénégal" , dit-il.">

Cet article a été ouvert 1755 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial