Show of The Year, Rejet de la liberté provisoire : Le staff de Nitdoff s’indigne !

samedi 6 mai 2023 • 1440 lectures • 0 commentaires

People 1 an Taille

Show of The Year, Rejet de la liberté provisoire : Le staff de Nitdoff s’indigne !

PUBLICITÉ

iGFM – (Dakar) La chambre d'accusation a confirmé le rejet de la demande de mise en liberté provisoire de Mor Talla GUEYE, alias Nit Doff. Le staff du rappeur sorti un communiqué pour s’indigner.

«Nitdoff a été arrêté le jour où nous devions partager cette affiche et c’est aujourd’hui que devait  débuter le Show of The Year Tour.   Une tournée de dix (10) dates dans dix (10) régions, suivie d’une tournée internationale de quatre (4) dates.

PUBLICITÉ


Le Show of The Year Tour devait regrouper cette année plus de 300 artistes ( 30 dans   chaque région), avec l’accompagnement de deux partenaires qui nous ont donné leurs accords de principe.

PUBLICITÉ


Nitdoff fait partie des artistes les plus productifs, donc son absence va forcément impacter les cultures urbaines; mais aussi, l’économie avec toutes les parties  prenantes qui y tiraient profit. Entendez par là : secteur formel et informel.


Il est déplorable de constater qu’un ministre, chargé de missions gouvernementales spécifiques, soit toujours dans le ‘‘défanté’’, ignorant les règles les plus basiques d’une politique culturelle.»

Cet article a été ouvert 1440 fois.

Publié par

Mame Fama GUEYE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial