Tambacounda: Le cultivateur viole un élève de Cm2

samedi 26 décembre 2020 • 690 lectures • 2 commentaires

Société 3 ans Taille

Tambacounda: Le cultivateur viole un élève de Cm2

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) A Missirah, un cultivateur du nom de S.Tandian  est accusé d’avoir abusé d’une élève, H.Ba, en classe de CM2. Le bourreau sentant l’étau se resserrer autour de lui, a pris la poudre d’escampette. Mais, il sera alpagué par les éléments de la gendarmerie de Dialacoto le vendredi dernier. Déféré devant le procureur, il a été placé sous mandant de dépôt pour viol commis sur mineure.

Selon le quotidien l’Observateur « le cultivateur, âgé de 33 ans, S. Tandian, et sa proie, H.Ba 14 ans, vivent respectivement à Médina et à Séno. Deux villages voisins. Le bonhomme aurait profité de l’absence des parents de la fille, partis aux champs, pour débarquer dans la maison où sa victime était seule dans la cuisine. Tandian la bâillonne avec un torchon et menace la fille.

PUBLICITÉ


Après avoir satisfait sa libido, il remet son pantalon et s'en va. De retour  la maman de la fille à remarqué que le slip de sa fille était tacheté de sang et elle pensait que sa fille était tout simplement en période de menstrues. C’est après que la maman a eu la surprise de sa vie. Car sa fille était victime d’abus sexuel.

PUBLICITÉ


Ses parents ont porté plainte à la brigade de gendarmerie de Dialocoto . Le gynécologue a  révélé que la fille a subit une défloraison de l’hymen. Sentant qu’il n’avait plus de chance de s’en tirer, le cultivateur à voulu s’enfuir. Cependant, il a été vite appréhendé par les gendarme de Dialocoto. Déféré au parquet le 21 Décembre 2020, il a été placé sous mandat de dépôt pour viol commis sur une mineure.

Cet article a été ouvert 690 fois.

Publié par

Hawa Signaté

editor

2 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial