Grave accident : Une étudiante sème la mort sur la route de l’aéroport !

vendredi 7 avril 2023 • 6582 lectures • 0 commentaires

Société 1 an Taille

Grave accident : Une étudiante sème la mort sur la route de l’aéroport !

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) C’est un drame qui s’est produit ce jeudi, vers 5 heures du matin, sur la route de l’aéroport, à hauteur du pont de Yoff. Une étudiante, qui venait des Almadies, a heurté des frères, tuant l’un d’eux et blessant plusieurs autres personnes dont la mère des deux frères.

Le véhicule qui a semé la désolation appartient à la société Sareq-Sarl. Il était conduit par M. Ndiouck, une étudiante âgée de 21 ans qui revenait d'une fête aux Almadies. Voulant  éviter un motocycliste, elle a malheureusement  perdu  le contrôle.
Le véhicule a dérapé en heurtant deux frères et leur maman ainsi que d'autres piétons qui se trouvaient au bord de la route, attendant un véhicule de transport en commun. La voiture a ensuite fait des tonneaux avant de terminer sa course sur le mur de clôture de l'ancien aéroport.

Âgé de 23 ans, l'un des frères, B. A. Diène, est décédé sur le coup devant sa maman. Six blessés ont été enregistrés. La conductrice a été mise en position de garde à vue par la gendarmerie.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 6582 fois.

Publié par

Hawa Signaté

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial