Le président du CESE a fait sa déclaration de patrimoine

samedi 30 janvier 2021 • 2008 lectures • 2 commentaires

Actualité 2 mois Taille

Le président du CESE a fait sa déclaration de patrimoine

iGFM - (Dakar) Le président du Conseil économique, social et environnemental (CESE) Monsieur Idrissa SECK, a personnellement effectué sa déclaration de patrimoine, ce vendredi 29 janvier 2021, auprès de l’Office national de lutte contre la Fraude et la Corruption (OFNAC).

Et ceci, conformément, aux exigences de la loi numéro 2014-17 du 02 Avril 2014 relative à la déclaration de patrimoine et de son décret d’application en date du 12 novembre 2014.


Pour rappel, l’exercice de déclaration de patrimoine permet de renforcer la transparence dans la gestion des affaires publiques, par une gestion vertueuse et une utilisation optimale des ressources publiques, et constitue une grande priorité pour le Président de la République Monsieur Macky SALL.


A cet effet, le Président du Cese a rempli et signé le formulaire de déclaration de patrimoine, accompagné des pièces justificatives y afférentes.


Ladite déclaration a été faite avec l’appui de ses avocats parisiens vraisemblablement pour la partie internationale de ses activités et par un Notaire à DAKAR.

Cet article a été ouvert 2008 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

2 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial