MMA: Reug-Reug battu par Kirill Grishenko (Vidéo)

jeudi 29 avril 2021 • 3226 lectures • 4 commentaires

Actualité 1 mois Taille

MMA: Reug-Reug battu par Kirill Grishenko (Vidéo)

iGFM-(Dakar) Pour la première fois de sa carrière, Reug Reug s’est incliné en MMA. Lors du ONE on TNT 4, le Sénégalais est tombé par TKO.

Phénomène de la lutte sénégalaise en MMA, Oumar Kane dit Reug Reug présentait jusque là un bilan de 3-0 en carrière. Après des débuts impressionnants à ARES FC, il s’était engagé au ONE FC. Pour son deuxième combat du mois, face à l’outsider Kirill Grishenko, Kane s’est incliné par TKO à la fin du deuxième round…


Dans un combat déjà bien plus disputé que prévu, le Sénégalais a été connecté à la gorge lors de la cloche sonnant la fin de la deuxième reprise. Protestant d’abord le coup tardif, il s’est ensuite écroulé au sol, visiblement durement atteint.


Restant au sol, sous le regard observateur de l’arbitre, Reug Reug a également été examiné par le médecin… Alors que Kane a semblé dans l’incapacité de continuer, Grishenko a été déclaré vainqueur par TKO. Le Biélorusse présente désormais un bilan de 4-0. Après cette fin de combat étrange, une revanche semble probable…


Cet article a été ouvert 3226 fois.

Publié par

Birame Ndour

editor

4 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial