Acquisition de 40% de SEWACARD INDUSTRIE SA Sénégal par POSTD MERCHANT Banque- Les précisions du président TOHOURI

mardi 19 avril 2022 • 1357 lectures • 1 commentaires

Actualité 4 semaines Taille

Acquisition de 40% de SEWACARD INDUSTRIE SA Sénégal par POSTD MERCHANT Banque- Les précisions du  président TOHOURI

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) A la suite de la publication sur Bloomberg et Yahoo Finance de l’annonce d’une acquisition de 40% de SEWACARD INDUSTRIE SA Sénégal par l'institution financière américaine, POSTD MERCHANT BANQUE, (Voir le lien ci-dessus), nous avons contacté M. Désiré TOHOURI, PCA de SEWACARD INDUSTRIE SA pour en savoir davantage.

 Le Président TOHOURI, joint au téléphone, a effectivement confirmé la manifestation d’intérêt de l’Institution Financière californienne pour SEWACARD INDUSTRIE.

PUBLICITÉ


En effet, il a expliqué qu’il y voit une marque de confiance et une grande opportunité pour SEWACARD INDUSTRIE de redresser la barre à tous les niveaux de la vie de l’entreprise afin de se réarmer solidement et se lancer à l’assaut du marché régional et même au-delà, dans la mesure où l’américain apporte avec lui de gros marchés américains et sud-américains de production de cartes bancaires, de terminaux de paiement et de cartes d’identifications. En outre, compte tenu du développement des services financiers dématérialisés sans cesse croissants en Afrique, avoir une banque comme partenaire est un plus pour élargir la mise en œuvre de la vision de SEWACARD INDUSTRIE en offrant plus de services à très forte valeur ajoutée. 

PUBLICITÉ


Une excellente nouvelle donc pour l’entreprise industrielle de Diamniadio qui en avait fort besoin. Nous y reviendrons dans les jours à venir avec beaucoup plus de détails.

Cet article a été ouvert 1357 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial