Après un rififi dans un restaurant à Bel Air, un riche homme d’affaires mauritanien tué
mardi 7 février 2023 • 3395 lectures • 2 commentaires
Actualité
1 mois
Taille
iGFM - (Dakar) Selon des informations exclusives obtenues ce mardi par Confidentiel Afrique, un ressortissant mauritanien, homme d'affaires de son état, propriétaire d'une usine de poisson à Nouadhibou (Mauritanie) a perdu la vie dimanche dernier dans un restaurant dakarois sis à Bel- Air, suite à une dispute avec le propriétaire des lieux, de nationalité libanaise. Une enquête est ouverte par la police scientifique. Exclusif
Dans la journée du dimanche 5 février 2023 un homme d’affaires mauritanien a été tué par un ressortissant libanais (non détenteur de nationalité sénégalaise) à Dakar, suite à une vive altercation. Selon des sources crédibles exclusives en possession de Confidentiel Afrique, le libanais est propriétaire d’un restaurant dans le quartier de Bel Air. La victime de nationalité mauritanienne, PDG d’une société de poissonnerie à Nouakchott s’appelle Hamada Nanni (membre de la tribu influente Oulad Nacer) né en 1952 en Mauritanie.
Confidentiel Afrique a appris de sources autorisées, que le corps de l’homme d’affaires mauritanien est en ce moment à l’hôpital de Grand Yoff. Le ressortissant mauritanien excellait dans le commerce du poisson et faisait des allers-retours entre les deux pays. Le drame s’est produit à l’interieur du restaurant à Bel-Air où avait l’habitude de fréquenter l’entrepreneur mauritanien.
Selon nos informations, la police scientifique a commencé son enquête depuis lundi après midi et a requis une autopsie.
Nouakchott et Dakar se câblent
Selon des informations de Confidentiel Afrique, aussitôt après avoir confirmé la mort de l’homme d’affaires mauritanien du nom de Hamada Nanni, les ministres mauritanies de l’Intérieur et des Affaires Étrangères se sont rapprochés de leurs homologues sénégalais pour un meilleur suivi et une gestion sereine du dossier, suite à cette rixe tragique. Nos informations renseignent que l’Ambassadeur de Mauritanie au Sénégal, Mohamed Yahya Ould TEISS a pris l’affaire en main. Confidentiel Afrique suit les péripéties de ce odieux crime et reviendra plus amplement dans nos prochaines éditions.
(Confidentiel Afrique)
Publié par
Harouna Fall
editor
iRevue du 26 mars
Il est 19:07 •
24°C
Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.
Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.
La déclaration ferme de Dethiè Fall sur l’affaire Ousmane Sonko Mame Mbaye Niang
1985 lectures • 1 commentaires
Actualité 15 heures
Retrouvailles avec Idy: La surprenante réponse de Dethiè Fall
3305 lectures • 1 commentaires
Actualité 16 heures
Pénurie de sucre au Sénégal : Dethiè Fall tire sur Macky et son Gouvernement
545 lectures • 0 commentaires
Actualité 16 heures
SU : Dr Babacar Niang libre !
1182 lectures • 2 commentaires
Actualité 20 heures
Yérim vs Seydina Touré : La date du procès fixée !
1473 lectures • 0 commentaires
Actualité 2 jours
Audition, garde à vue, saisine du procureur sur l'évacuation de Sonko : L'avocat de Dr Niang révèle...
4666 lectures • 13 commentaires
Actualité 2 jours
La lecture continue...
SU : Dr Babacar Niang libre !
1182 lectures • 2 commentaires
Actualité 20 heures
Yérim vs Seydina Touré : La date du procès fixée !
1473 lectures • 0 commentaires
Actualité 2 jours
Audition, garde à vue, saisine du procureur sur l'évacuation de Sonko : L'avocat de Dr Niang révèle...
4666 lectures • 13 commentaires
Actualité 2 jours
2 Commentaires