Côte d'ivoire : Hamed Bakayoko évacué d'urgence à Paris

jeudi 18 février 2021 • 2445 lectures • 0 commentaires

International 1 semaine Taille

Côte d\'ivoire : Hamed Bakayoko évacué d\'urgence à Paris

IGFM - (Dakar) Sur les bords de la Lagune Ebrié, la santé du Premier ministre Ivoirien Hamed Bakayoko, inquiète. Coronavirus, mal pernicieux, empoisonnement, la santé du PM alimente les rumeurs les plus folles depuis quelques jours. LSI AFRICA livre en exclusivité des éléments précis sur la santé du Golden Boy.

Hamed Bakayoko sera évacué au cours des prochaines heures à bord d'un avion de l'État ivoirien vers la capitale française, selon nos informations exclusives. Le Premier ministre est mal en point depuis sa réinfection au Covid-19 fin 2020. Au cours du mois de Janvier 2021, il a notamment effectué deux séjours à Paris pour des soins de santé. Mais ses proches décrivent un homme considérablement affaibli au cours de ces dernières semaines. La dernière apparition publique du maire d'Abobo, remonte au 10 février 2021. Il avait procédé à la présentation des candidats RHDP aux législatives dans son fief à Abobo.


Depuis plusieurs jours, des rumeurs d'empoisonnement du Premier ministre ivoirien, font le tour des maquis de la capitale économique, Abidjan. S'il est vrai que ses proches tentent de démentir cette version des faits, l'affaire embarrasse et inquiète au plus haut sommet de l'État ivoirien. En Côte d'ivoire, outre Hamed Bakayoko, la santé du président de l'assemblée nationale, Amadou Soumahoro, demeure aussi préoccupante. 


 


lsi-africa.com

Cet article a été ouvert 2445 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial