Démantèlement d’un réseau de Trafic de visas canadiens, le préjudice estimé à 150 millions...

jeudi 4 novembre 2021 • 622 lectures • 1 commentaires

Société 3 semaines Taille

Démantèlement  d’un réseau de Trafic de visas canadiens, le préjudice estimé à 150 millions...

PUBLICITÉ

Encore une affaire de trafic de visas qui refait surface, pourtant on n’a pas fini d’élucider l’affaire du trafic de passeports diplomatiques impliquant des députés de BBY, une affaire similaire refait surface avec un préjudice de 150millions.

En effet, la police nationale a démantelé une mafia du trafic de visas canadiens, informe L’Observateur dans sa parution du jour. Le cerveau, C. Gaye, et ses quatre complices sont en prison depuis hier mercredi, en prison. Ils ont été arrêtés par  les limiers. Les faussaires font l’objet de 30 plaintes déposées par les victimes qui ont été grugées à plus de 150 millions de Fcfa.

PUBLICITÉ


Lors d’une perquisition à la Cité Keur Gorgui, les limiers ont saisi des passeports dotés de faux visas canadiens, des faux tests et faux carnets de vaccination Covid-19.

PUBLICITÉ


D'après les informations fournies par le quotidien l’Observateur dans sa parution du jour, C. Gaye a confié aux enquêteurs « qu’il a reçu de chaque victime 5,5 millions de FCFA.Gaye et ses complices sont  tous placés sous mandat de dépôt pour association de malfaiteurs trafic de visa par voie aérienne, faux et usage de faux . Le journal de préciser que « six présumés complices sont cabale dont un certain Badji  officiant à l’ambassade du Canada »sont activement  recherchés 

Cet article a été ouvert 622 fois.

Publié par

Hawa Signaté

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial