Déthié Fall "démolit" Macky: "Sa vision atterrit à Mbeubeuss"

vendredi 25 juin 2021 • 728 lectures • 1 commentaires

Actualité 1 mois Taille

Déthié Fall

Le député et président du Parti républicain pour le progrès Disso ak Askan wi, Déthié Fall a encore cogné fort sur le président de la République, Macky Sall et le ministre de la Justice. «C’est malheureux de constater qu’à chaque fois que vous passez ici, le pays connait connais un ciel démocratique qui s’assombrit du fait des lois noires que vous nous proposez», a-t-il déclaré lors du vote de la loi portant modification du code pénal.


Déthié Fall a également affirm que le projet de loi examiné par l'assemble nationale ce matin, est une stratégie élaborée par le président Macky pour se maintenir au pouvoir. 


"La dernière fois, je disais que sa vision s’arrêtait à Diamnadio. Aujourd’hui, il faut qu’il sache qu’on constate un net recul sur cette vision qui atterrit à la décharge de Mbeubeuss. Il continue de leurrer la population avec ses promesses, mais le plus dangereux aujourd’hui, c’est qu’il nous apporte cette loi qu’il compte utiliser pour se maintenir au pouvoir. Le débat n’est pas technique. Il est éminemment politique et nous connaissons ses méthodes.", a dit le président du PRP 
  

Cet article a été ouvert 728 fois.

Publié par

Birame Ndour

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial