Élections FSF : Le fichier électoral mis à la disposition des deux candidats

vendredi 6 août 2021 • 1076 lectures • 0 commentaires

Actualité 1 mois Taille

Élections FSF : Le fichier électoral mis à la disposition des deux candidats

iGFM (Dakar) Dans un communiqué publié, ce jeudi soir, la commission électorale de la Fédération sénégalaise de football (FSF) a annoncé avoir remis le fichier électoral aux deux candidats à l’élection au poste de président de l’instance en charge du ballon rond.

Augustin Senghor et Mady Touré qui sont les deux candidats au poste de président de la FSF devraient donc recevoir le fichier électoral. La commission a "instruit le Secrétaire général de la Fédération", Victor Ciss de procéder à "une large diffusion dudit fichier pour que nul n’en ignore." "Cette publication se justifie par les obligations réglementaires de transparence, de démocratie et d’impartialité prévues par le code électoral de l’instance dirigeante du football sénégalais", précise le communiqué envoyé jeudi soir, informant "l’ensemble des électeurs que l’utilisation des téléphones portables ou de tout autre appareil électronique dans l’isoloir sera strictement interdite le jour des élections" prévient la commission électorale qui tient une conférence de presse, ce vendredi, à l’hôtel Radisson Blu de Diamniadio, à 17h.
Pour rappel, la Fédération sénégalaise de football (FSF) tient son assemblée générale élective ce samedi au Centre de Conférence Abdou Diouf de Diamniadio. Augustin Senghor brigue un quatrième mandat quant à Mady Touré, il vise le fauteuil pour la deuxième fois après 2013.

Cet article a été ouvert 1076 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial