samedi 26 décembre 2020 • 602 lectures • 0 commentaires

Encore un Sénégalais tué au Mali, La FSD s’indigne

Actualité 3 semaines Taille

Encore un Sénégalais tué au Mali, La FSD s’indigne

iGFM - (Dakar) Originaire de Nguekokh, la trentaine révolue  FALLOU THIAM chauffeur de profession, a été  mortellement tué  par balle le 17 Décembre 2020 au Mali.


Ce crime odieux vient ainsi rallonger la liste déjà trop longue de sénégalais de l’extérieur qui meurent assassinés, c’est pourquoi la FSD condamne cet acte jusqu'à la dernière énergie, exige l’arrestation du coupable et souhaite que toute la lumière soit faite au cours de l’enquête pour que la loi soit appliquée dans toute sa rigueur.


La FSD  soutient avec force  la marche de protestation organisée  á Kali ce jour par les chauffeurs sénégalais et exige plus de protection à nos compatriotes qui travaillent dans cette partie du Mali  marquée par une insécurité totale ces derniers temps. 
La FSD s’incline devant la mémoire de feu FALLOU THIAM  et prie pour le repos de son âme.


La FSD présente ses condoléances les plus attristées à la communauté sénégalaise du Mali  à travers son comité régional FSD.


Enfin, la FSD interpelle les autorités sénégalaises du Mali pour un strict suivi de cette affaire et appelle l’ensemble de nos compatriotes à plus de vigilance et d’unité.

#FALLOU #THIAM, #crime, #mali, # #FSD

Cet article a été ouvert 602 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial