Free, Orange et Expresso : "il y a un problème de qualité de service" signale l'ARTP

jeudi 9 décembre 2021 • 1013 lectures • 0 commentaires

Actualité 1 mois Taille

Free, Orange et Expresso : \

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) La qualité de service offerte par les opérateurs de téléphonie, au Sénégal, est mauvaise. Telle est la conclusion des résultats de la campagne nationale de mesures de la qualité de service et de la couverture des réseaux mobiles 2G, 3G et 4G, effectuée par l’Artp.

«Aujourd’hui nous étions là pour faire cette restitution. Les résultats sont sans appel. Ils confirment ce que nous savions tous. Qu’il y a un problème de qualité de service», a déclaré Abou Ly, le Directeur général de l’Artp, ce jeudi, en marge de la cérémonie de restitution.

Il indique que les résultats techniques de l’étude sont venus corroborer les expériences personnelles, mais aussi les informations que remontent les autorités administratives logées dans les régions. Mais, le Directeur général de l’Artp avertit que des actions suivront la restitution de ces résultats.

«La suite c’est ce que nous avons toujours fait, c’est-à-dire une suite de conciliation, de coercition également si cela le nécessite, et assez rapidement», a promis M. Ly.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1013 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial