L’homme fort de la junte militaire Assimi GOITA renvoie l’émissaire de la CEDEAO Jonathan Goodluck

mardi 25 mai 2021 • 2630 lectures • 1 commentaires

International 3 semaines Taille

L’homme fort de la junte militaire Assimi GOITA renvoie l’émissaire de la CEDEAO Jonathan Goodluck

iGFM - (Dakar) À peine arrivé dans la capitale malienne, Jonathan Goodluck a été renvoyé sine die par l’homme fort du régime Assimi GOITA. Une rencontre entre Goodluck Jonathan et le vice-président Assimi Goïta vient d’être annulée à la dernière minute, selon des informations obtenues par Confidentiel Afrique.

Les choses se corsent à Bamako. La junte militaire reste inflexible, malgré les condamnations de la communauté internationale et surtout des institutions politiques régionales. Coup de théâtre!


À peine arrivé ce matin dans la capitale malienne, Jonathan Goodluck a été renvoyé sine die par l’homme fort du régime Assimi GOITA. Une rencontre entre Goodluck Jonathan et le vice-président Assimi Goïta vient d’être annulée à la dernière minute, selon des informations obtenues par Confidentiel Afrique.


Le protocole du vice-président Assimi Goïta a appelé le protocole de la délégation de la CEDEAO au niveau du jardin Zoologique de Bamako pour lui annoncer que la rencontre est annulée.


La délégation a fait demi-tour au niveau du rond-point de Koulouba avant de rentrer à l’hôtel Azalaï. L’ancien président nigérian Jonathan Goodluck ne serait pas le bienvenu à Bamako.


Pour l’instant les raisons de cette annulation sont inconnues.


 


 Confidentiel Afrique

Cet article a été ouvert 2630 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial