L'Unité 15 des Parcelles assainies a son commissariat de police

mercredi 17 novembre 2021 • 717 lectures • 0 commentaires

Actualité 2 semaines Taille

L'Unité 15 des Parcelles assainies a son commissariat de police

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) L'Unité 15 des Parcelles assainies a été dotée d'un commissariat de police. L'édifice a été inaugurée ce mardi par le ministre de l'intérieur Antoine Félix Diome.

Antoine Diome, le ministre de l’Intérieur, a présidé, ce jeudi la mise en service du commissariat d’arrondissement de l’unité 15 des parcelles Assainies. Une édifice dont la réalisation a été entièrement financée par l’Etat pour un peu plus de 215 millions de francs cfa.

«L’ouverture de ce service de sécurité vient ainsi satisfaire une forte attente exprimée par les populations. Le renforcement de la sécurité de nos concitoyens est une préoccupation majeure du gouvernement du Sénégal car convaincu qu’aucune politique viable ne peut se faire sans sécurité», a indiqué le ministre de l’intérieur lors de la cérémonie d'inauguration.

Antoine Diome a aussi annoncé qu’il va procéder, très prochainement, à l’inauguration de 10 nouveaux commissariats dont 6 à Dakar et 4 à l’intérieur du pays . Ils ont été conçus pour 2,5 milliards.

PUBLICITÉ

Galerie photos

Cet article a été ouvert 717 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial