vendredi 27 juillet 2018 • 14 lectures • 0 commentaires

Le Pudc remporte le "Prix SAG" à San Diego

Actualité 2 ans Taille

Le Pudc remporte le

iGFM - (Dakar) Le Programme d’Urgence de Développement Communautaire (PUDC) a reçu le 11 juillet dernier, à San Diego, le Prix SAG (Special Achievement in GIS) qui consacre les efforts fournis par ledit programme pour une meilleure intégration géospatiale dans le suivi-évaluation des activités et le processus de prise de décision selon un communiqué parvenu ce vendredi à IGFM.

Ce prix, décerné par Environmental Systems Research Institute (ESRI), témoigne du rayonnement et de l’approche multisectorielle du PUDC, ainsi que la politique d’inclusion de son Excellence Monsieur le Président de la République. Tout cela pour une bonne prise en charge des préoccupations du monde rural et l’épanouissement de ses populations poursuit le communiqué.


"Qu’il nous soit permis de dédier ce prix au Chef de l’Etat, et à travers le Premier ministre, à l’ensemble du Gouvernement, et au-delà qu’il puisse servir de motivation supplémentaire à toute l’équipe du PUDC et à nos partenaires stratégiques" indique le document.


IGFM
')}
PUDCsouleymane jules diop

Cet article a été ouvert 14 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

iRevue du 21 sept.

   Il est 10:00   •    °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Faty Dieng

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial