"Les résultats de BBY dans le département de Mbour ne reflètent pas l'électorat"

lundi 1 août 2022 • 1797 lectures • 2 commentaires

Actualité 2 semaines Taille

\

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Le Président de la commission communication du comité électoral du département de Mbour de la coalition BBY Ahmadou Bella Diallo, a réagi suite à la proclamation des résultats de Mbour.

Les résultats de BBY dans le département de Mbour ne reflètent pas l'électorat car certains leaders n'ont pas déployé la même énergie que lors des élections locales.

PUBLICITÉ


Après avoir déploré cet état de fait, je félicite notre tête de liste départemental Maître Omar Youm qui n'a pas démérité, je félicite aussi les présidents de comités électoraux qui se sont mobilisés et permis à BBY de gagner le département de mbour à savoir : Le maire de Malicouda M. Maguette Sène, le maire Alpha Samb de NGUÉNIÈNE, le maire de Sandiara le Dr Serigne Guéye Diop, les maires de Sessene, Fissel, Popenguine, Ngaparou, Joal et Ndiaganiao 

PUBLICITÉ


Néanmoins je déplore l'attitude de certains responsables qui n'ont pas fourni les efforts qu'il fallait n'étant pas personnellement concernés par ce scrutin occultant ainsi l'importance des enjeux de cette élection. Je ne manquerai pas de revenir sur le comportement de ces derniers dans les prochains jours.

Galerie photos

Cet article a été ouvert 1797 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

2 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial