Locales 2022 à Sedhiou : Le maire centriste de Kaour désavoue Abdoulaye Balde

jeudi 28 octobre 2021 • 510 lectures • 0 commentaires

Actualité 1 mois Taille

Locales 2022 à Sedhiou : Le maire centriste de Kaour désavoue Abdoulaye Balde

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Le maire centriste de Kaour désavoue Abdoulaye Balde et reste dans la coalition présidentielle.

Suite à la déclaration du président de l'Ucs Abdoulaye Balde faisant etat de son retrait de la coalition Bby à Ziguinchor, "nous tenons à partir de ce jour à préciser et declarer que l Ucs de Kaour, par ma voie, confirme son ancrage dans la majorité présidentielle pour accompagner les actions du Chef de l Etat Macky Sall", a laissé entendre, l'édile de Kaour Seckou Ndiaye.

PUBLICITÉ


A l'en croire toujours," c'est une décision que nous avons prise après que nous ayons échangé avec notre base politique qui a trouvé important de travailler avec le président Macky Sall pour l'intérêt supérieur de notre ommune.

PUBLICITÉ


En conséquence, nous appelons eti invitons tout le monde au travail pour une victoire éclatante de la coalition présidentielle au soir du 23 janvier prochain dans notre commune et dans toute la Casamance naturelle", a ajouté Seckou. Pour terminer," je déclare ma candidature à ma propre succession qui est une demande sociale", a conclu le maire de Kaour qui dit avoir quitté définitivement le navire centriste.                                      


IGFM

Cet article a été ouvert 510 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial