Mamadou Talla, Coordonnateur Bby à Kanel : " le bilan de Macky Sall nous facilite la tâche"

mardi 26 juillet 2022 • 365 lectures • 0 commentaires

Actualité 2 semaines Taille

Mamadou Talla, Coordonnateur Bby à Kanel :

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) La confiance règne dans le département Kanel. Par la voix du ministre, coordonnateur de la Coalition Benno Bokk Yakaar, le resultat du scrutin de dimanche ne fait pas l'ombre d'un doute.

La seule crainte réside dans le taux de participation. Une incongruté en cette période d'hyvernage. N'empêche le coordonnateur du département de Kanel bat campagne allant dans les hameaux les plus reculés du Dande Mayo en passant par le Diery et le Ferlo.

PUBLICITÉ


Faisant le point de ses tournées Mamadou Talla s'est dit satisfait après des journées de proximité ponctuées par des explications sur les enjeux du scrutin législatif de dimanche prochain. Fier d'exhiber le bilan du président Macky Sall, Mamadou Tall a énuméré un certain nombre de réalisations : routes, electrification, pistes de production...

PUBLICITÉ


Au niveau social, il a évoqué les milliers d'emplois créés en faveur des jeunes, les financements accordés aux femmes, les bourses familiales, la Cmu, brer un bilan qui milite pour que les populations accordent la majorité à la Coalition Benno Bokk Yakaar au soir du 31 juillet 2022.


Mamadou Talla s'est aussi félicité de la dynamique unitaire affichée par les ténors Daouda Dia. Hamady Dieng ect...Sur la base de tout cela, Mamadou Talla espère une victoire à hauteur de 98%. Les miettes iront à l'opposition qui ne se remarque que par des soubresauts.

Cet article a été ouvert 365 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial