igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Mame Makhtar Gueye : « ce que ma fille m’avait dit »

Actualité

iGFM-(Dakar) Soulagé après que la police ait retrouvée sa fille qui avait disparu, Mame Makhtar Gueye a expliqué comment Fatou Bintou Gueye a quitté sa maison. 

« Aujourd’hui, je ne peux donc m’empêcher de prendre très au sérieux le fait que ma fille Fatou Binetou Guèye, qui m’avait demandé l’autorisation, depuis hier, vendredi 14 février, vers 20h30, d’aller faire sa promenade sportive habituelle sur le périmètre du Centre aéré de la BCEAO, n’ait toujours pas donné signe de vie.Toute la nuit durant, après avoir parcouru, en vain, les coins et recoins de la Cité Djily Mbaye, où nous habitons, et après avoir essayé de la joindre, sans succès, sur son téléphone, je ne peux que m’en remettre à votre autorité », a-t-il dit aux enquêteurs.

Sur les ondes de la RFM, le porte parole de l’ONG Jamra a fait savoir que sa fille a refusé de se prononcer. Mais, l’interrogatoire va continuer. Il a ensuite fait une vidéo pour s’expliquer sur les faits.

Pour rappel, la fille de Mame Makhtar Guèye a été retrouvée, ce samedi peu après 20h, dans une auberge en compagnie de son amant. La police qui a déployé ses moyens pour retrouver Fatou Bintou Gueye, a révélé que cette dernière n’a donc pas été enlevée comme beaucoup le pensaient. Mais, elle a été retrouvée saine et sauve.

Mamadou Salif GUEYE

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT