igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Me Elhadji Diouf : « Guy Marius Sagna est dangereux pour la société »

Actualité/Vidéo

iGFM-(Dakar) L’avocat Me El Hadji Diouf a rectifié les propos qu’il avait tenus à l’endroit de Guy Marius Sagna. « Je ne n’ai jamais dit que Guy Marius Sagna devait être tué par balle. J’ai seulement déclaré qu’au regard de la réglementation, un Sénégalais qui va s’agripper aux grilles du palais de la République pour ensuite se bagarrer avec les gardes rouges, aurait pu être abattu. C’est le règlement qui le dit », a précisé Me El Hadji Diouf.

Il a fait cette déclaration en marge de la conférence de presse qu’il animait, ce matin, à Dakar, pour démonter la possibilité d’un troisième mandat pour Macky Sall.

Par ailleurs, l’avocat persiste et signe que l’attitude de Guy Marius Sagna et sa façon de lutter sont condamnables. « Il faut être un ignorant pour prendre le risque d’aller s’agripper aux grilles d’une institut comme le Palais de la République pour manifester. Guy Marius Sagna n’est pas un exemple. Il est à la limite dangereux pour la société », a déclaré le leader du parti des travailleurs et du peuple.

Me Diouf a également profité de sa tribune pour, visiblement se moquer de l’activiste. « Il n’est pas un guerrier. Un guerrier ne demande pas la liberté provisoire. Un guerrier assume son sort », a lancé l’avocat.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT