OM : buteur face à Lens, Pape Gueye évoque son avenir

dimanche 28 avril 2024 • 1904 lectures • 1 commentaires

Sport 3 semaines Taille

OM : buteur face à Lens, Pape Gueye évoque son avenir

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Buteur et désigné homme du match par la rédaction de Foot Mercato (FM) après une grosse performance face au RC Lens (2-1), Pape Gueye s’est arrêté au micro de Prime Vidéo, renseignent nos confrères français.

Si le milieu de terrain ne jouera pas la demi-finale face à l’Atalanta Bergame, il a malgré tout savouré ces trois précieux points dans la course à l’Europe. «On avait à coeur de gagner ce soir avant de jouer l’Europe, on va tout donner maintenant, bien récupérer, je ne joue pas l’Europe mais l’équipe va tout donner».

"Si on me respecte en tant que joueur important, je reste"

Relancé sur son avenir du côté de l’OM, le joueur de 25 ans n’a cependant pas souhaité en dire plus, alors que certaines rumeurs évoquent un intérêt de Villarreal. «Ça va dépendre de plein de choses. Ma priorité c'est mon temps de jeu et qu'on me respecte en tant que joueur important. Et si j'ai ça, il n'y a aucun problème, je reste. On est sur le sprint final, je donne tout pour l’équipe, j’en profite pour remercier le coach Gasset qui m’a remis dans le groupe dès son arrivée, je dédie mon but au coach, j’essaie de tout donner, d’aider l’équipe au maximum et on verra ce que je fais par la suite».

— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr)

Cet article a été ouvert 1904 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial