OM : Habib Bèye cité pour remplacer André Villas-Boas

jeudi 4 février 2021 • 1099 lectures • 0 commentaires

Sport 3 semaines Taille

OM : Habib Bèye cité pour remplacer André Villas-Boas

iGFM (Dakar) Habib Bèye fait partie des entraîneurs cités pour remplacer André Villas-Boas, à l'Olympique de Marseille.

Pris de court par la démission d’André Villas-Boas, l’Olympique de Marseille se cherche un nouvel entraîneur. Au vu du manque de solutions à disposition sur le marché, le club phocéen pourrait se tourner vers un ancien du club qui pourrait diriger l’équipe jusqu’en fin de saison avant de laisser sa place à un plus grand «nom» l’été prochain. Dans ce cadre, le nom d’Habib Beye, ancien défenseur de l’OM (2003-2007) et qui n’a jamais caché sa volonté d’entraîner un jour le club phocéen, a été évoqué, notamment par L’Equipe repris par Afrikfoot.


"Très flatté"


«Très flatté d’être cité aux côtés de si grands entraîneurs… Tôt ou tard», a réagi l’ancien international sénégalais sur Twitter, en laissant donc la porte ouverte. Celui qui est en train de passer ses diplômes d’entraîneur a toutefois tempéré ensuite sur le plateau de Canal+, la chaîne pour laquelle il est consultant, en expliquant qu’il n’y a rien de concret à l’heure actuelle.


«Mon nom circule, moi je ne confirme rien du tout. Tout le monde connaît mon ambition et mon obsession de devenir entraîneur, qui est omniprésente dans ma réflexion, mais aujourd’hui je suis là avec vous et je suis très heureux», a coupé court Beye mercredi soir. Affaire à suivre…


Cet article a été ouvert 1099 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial