"Opération Daan Corona" : Youssou Ndour offre un important lot de produits à l'Etat

samedi 14 mars 2020 • 490 lectures • 1 commentaires

Actualité 4 ans Taille

PUBLICITÉ

iGFM "Après Serigne Mountakha Bassirou Mbacké, le Khalife général des mourides, Youssou Ndour, est le deuxième Sénégalais  à apporter son soutien considérable à l'Etat du Sénégal dans la lutte  contre le coronavirus".  Un geste magnifié ce samedi par le ministre de la Santé et de l'Action Sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, à la suite de la réception d' un important lot de produits et d'équipements sanitaires offert par le président du Conseil d'administration du Groupe Futurs Médias, Youssou Ndour, dans la cadre de "l'Opération Daan Corona" lancé ce vendredi.

"Ce n'est pas une surprise pour nous. Connaissant l'homme (Youssou Ndour : Ndlr) et son engagement auprès des populations. Il est toujours debout quand le pays a besoin de lui et en toute circonstance", a témoigné Abdoulaye Diouf Sarr.

Pour sa part, Youssou Ndour a soutenu que la lutte contre le Coronavirus n'est pas seulement le combat des autorités, mais de tous les sénégalais. Au regard de la situation qui est plus que préoccupante, il est impératif d'unir nos forces pour vaincre cette maladie qui gagne du terrain d'une manière inquiétante. A partir de ce moment, on a l'obligation de soutenir l'action des autorités pour vaincre la maladie. C'est le seul combat qui vaille pour l'heure", a déclaré l'artiste international.">

[gallery columns="1" size="full" ids="123238,123239,123240,123241,123242,123243,123244"]

Cet article a été ouvert 490 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial