Première nuit de couvre-feu, manifestations...: Ce qu'en dit Félix Diome

jeudi 7 janvier 2021 • 1740 lectures • 3 commentaires

Société 3 ans Taille

Première nuit de couvre-feu, manifestations...: Ce qu'en dit Félix Diome

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Face à la presse, le ministre de l’intérieur, Antoine Félix Diome, s’est exprimé sur la première nuit de couvre-feu. Celle-ci est marquée par des manifestations notamment à Dakar.

Point de la première nuit: «J’étais  moi-même  sur le terrain hier. Mais sachez qu’il n’y a pas eu de problèmes majeurs car tout a été maitrisé. Les sénégalais, dans les région de Dakar et Thiès, ont observé la mesure. Il a eu quelques manifestation mais après quelques interventions tout a été canalisé.»

PUBLICITÉ


Ce qui sera fait: «Il y a un dispositif de protection qui est au service des populations et au regard de ce qu’on a noté il est claire qu’il n’y a aucune difficulté par rapport aux mesures qui ont été prises. Il est clair que qu’il a d’autres actes qui doivent être pris: à savoir le port du masque, les réunions, les rassemblements entres autres.»

PUBLICITÉ


Mesures supplémentaires : «Il faut s’avoir  aussi qu’en dehors du couvre-feu il y a d ‘autres mesures qui doivent être prise pour barrer la route au covid19. Il faut savoir que toutes ces mesures sont prises en concertation avec le personnel de la santé.»


 


Cet article a été ouvert 1740 fois.

Publié par

Hawa Signaté

editor

3 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial