Réinsertion sociale des détenues  - L'Ong raffy Nails Group équipe la Maf

jeudi 30 décembre 2021 • 384 lectures • 1 commentaires

Actualité 2 semaines Taille

Réinsertion sociale des détenues  - L'Ong raffy Nails Group équipe la Maf

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) L'Ong raffy Nails Group avec à sa tête sa présidente, Mme Gaye Clara, qui intervient dans le social a équipé ce jeudi le salon de coiffure de la Maf du camp pénal. Elle a remis un important don composé de denrées alimentaires et de matériels de coiffure au service pénitencier de la Maf du camp pénal.

La réinsertion sociale des détenues de la maison d’arrêt pour femme du camp pénal, est une des préoccupations majeures de l’administration pénitentiaire. Elle a ouvert toujours ses portes aux bonnes volontés oeuvrant dans le social pour venir en aide aux détenues.

PUBLICITÉ


Le Lieutenant Fatou Senghor qui a réceptionné le don a insisté sur la préparation à la réinsertion des femmes détenues à la Maf tout en saluant un geste de haute portée humanitaire et sociale de l’Ong. Raffy Nails group se veut un carrefour exemplaire de la vie sociale tout en participant à la vie de société auprès de la politique d’émergence de l’Etat. 

PUBLICITÉ


 En plus des produits hygiéniques et des denrées alimentaires distribués, ils ont équipé le salon de coiffure en vue de renforcer la formation des détenues sur la coiffure pour pouvoir se réinsérer à leur sortie de prison. 

Cet article a été ouvert 384 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial