Rechercher un article

Recherche: Daouda

logo iRevue

iRevue du 19 oct.

lune   Il est 21:22   •   temperature 33 °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

#BLOG

Crétinisme ! Par Kaccor Bi

6 jours

« Assane Diouf torturé », selon Adama Gaye

1 semaine

Mansour Faye- Sonko : l’enjeu pour le Sénégal et la morale de l’histoire

1 semaine

#ONENPARLE

Ngoor  •  10 heures

Bien fait pour lui Domeram passéwoul lii donnez de l argent à des imbêciles et vauriens plutôt qu à vos parents et vous mourrirez dans la merde et la chiée Mais qui se fait mouton le loup te bouffe Tous des connards

12  +1 J'AIME

force  •  6 heures

Une personne normale ne peut pas souhaiter du mal à son prochain mais toi tu l'as vraiment cherché et en plus tu donnes l'argent à ces charlatans

0  +1 J'AIME

Truddie  •  10 heures

Mon endroit préféré de Dakar. J’espère que les dégâts se limiteront à ça.

0  +1 J'AIME

Ibrahima  •  5 heures

En quoi la république a plus de valeur que la foi. On peut accepter que des individus agressent la foi des autres mais on ne tolère pas des actes anti républicains. C'est quoi ça ?

0  +1 J'AIME

Ousmane  •  8 heures

Felicitations

0  +1 J'AIME

Ababacar   •  10 heures

Arrêter les jeunes candidats à l'émigration clandestine les faire revenir ne réglera pas le problème c'est juste une solution conjoncturelle. Il analyser les raisons psychologiques qui font quils ne peuvent pas avoir du travail décent mais aussi et surtout soutenir le secteur privé parce qu'en réalité la vocation de l'état ce n'est pas de donner du travail mais de favoriser les conditions pour que les entrepreneurs privés créent de la richesse , de l'emploi. Si on avait 2 youssou Ndour,2 Babacar Ngom le problème de l'emploi au Sénégal ne se poserait plus c'est clair.

0  +1 J'AIME

.talibe Serigne touba  •  10 heures

Trop tard

0  +1 J'AIME

Saar madia laye  •  8 heures

Nos sincères condoléances au khalifatoul mouslimine Cherif Abdoulaye, à toute la communauté layene en particulier et à toute la Oumma islamique.

1  +1 J'AIME

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial