Rechercher un article

Recherche: Karim

Les plus lus 🔥

logo iRevue

iRevue du 27 sept.

lune   Il est 05:37   •   temperature  °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

#BLOG

HOMMAGE A TAMSIR OUSMANE BA : Repose en paix Almamy Tamsir 

2 semaines

La lettre de Mamoudou Ibra KANE à Serigne Mountakha Mbacké

2 semaines

Madina Ndiathbé, un foyer d’enseignement arabo-islamique du Fouta Toro, peu connu

3 semaines

#ONENPARLE

Noreyni   •  9 heures

Sa kadior ne compte plus. J'ai su que Macky Sall a réussi sa mission qui il disait lors de la cérémonie de son fameux dialogue national en disant "Idrissa seck chef de l'opposition" en le chahutant

0  +1 J'AIME

Abdou  •  9 heures

Le seul homme capable de régler la situation actuelle du pays. Il a l'autorité, la connaissance, la compétence et surtout la capacité de sortir le pays dans ce contexte difficile. La presse l'a beau exclus mais il demeure dans le coeur des populations.

0  +1 J'AIME

Ndour youss  •  8 heures

Triste pays ! Le sunugaal

0  +1 J'AIME

Nitou Deugue  •  17 heures

Contre L’Egypte le Sénégal est obligé de transformer l’atttaquante Mama Diop au milieu de terrain pour jouer le poste de meneur de jeu afin d’organiser le football progressivement pour alimenter l’attaque. D’ores et déjà Coumba S Mbodji est l’élément capitale pour mener le navire sénégalais. 🇸🇳🔥🇸🇳

0  +1 J'AIME

Mansour   •  15 heures

Président Racine sy un homme d'une dimension sociale exceptionnelle et dévoué. C'est une chance pour ce pays. Alsar reste aujourd'hui incontournable dans la politique de ce pays

0  +1 J'AIME

Ousmane  •  18 heures

Il faut qu’une loi soi adoptee : toute personne radiee de la fonction publique apres toutes les voies judiciares , ne soit plus eligible pour etre candidat. Sonko, radie de la fonction et il peut et veut etre le chef de cette meme fonction publique ce n’est pas logique. Si cette loi avait ete adopte depuis 2015 tous ces evenements malheureux n’auraient pas lieu. Prof, ici moi je ne parle meme pas de loi. Sonko s’est lui meme auto exclu quand il a refuse de comparaitre pour laver son honneur devant Adji Sarr. Il faut arreter ! Sonko est alle a Zig se barricader avec des jeunes en defiant tout l’etat Senegalais. Pour cela seulement il merite d’etre out !!!

4  +1 J'AIME

Anonyme  •  16 heures

Le problème du Sénégal ce sont ces pseudo-professeur d'université qui ne font que mentir car ayant la frousse de se faire martyriser par ces voyous du Pastef. Quand Ousmane Sonko défiait l'état personne de ces énergumènes n'avait pipé mot. L'état fait son travail et nul n'est au dessus de la loi.

4  +1 J'AIME

Anonyme  •  20 heures

Qui il raconte des betises

2  +1 J'AIME

Makhou  •  18 heures

C'est comme cela que cela se termine lorsqu'une presse irresponsable colporte systématiquement les mensonges et élucubrations de ce faux avocat dénommé Juan Branco, pour des motifs inavouables !

35  +1 J'AIME

....  •  13 heures

Waa pastef doul rék

0  +1 J'AIME

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial

Téléchargez notre application sur iOS et Android