Seine-et-Marne: 2 vendeurs poignardés, un Sénégalais interpellé

dimanche 11 juillet 2021 • 1016 lectures • 0 commentaires

International 3 semaines Taille

Seine-et-Marne: 2 vendeurs poignardés, un Sénégalais interpellé

Deux vendeurs d’une boutique de téléphonie Bouygues Télécom ont été poignardés dans le centre commercial de Claye-Souilly, en Seine-et-Marne. L'un d'eux est décédé. L’agresseur présumé, de nationalité sénégalaise, qui serait en situation irrégulière, a été interpellé.

Deux vendeurs d’une boutique Bouygues Télécom, située dans le centre commercial de Claye-Souilly, en Seine-et-Marne, ont été poignardés, samedi 10 juillet dans l’après-midi, rapporte Le Figaro. L’une des victimes, un jeune homme âgé de dix-huit ans, est décédée ; elle venait d’obtenir son baccalauréat. La seconde victime, un jeune homme de vingt ans, a été transportée à l’hôpital, dans un état grave, a précisé la procureure de Meaux, Laureline Peyrefitte.


Âgé de soixante-deux ans, le différend entre le suspect et les victimes serait lié à un remboursement à la suite d’un «différend commercial». D’après les informations de BFMTV, le suspect, de nationalité sénégalaise, est en situation irrégulière. Il serait inconnu des services de renseignement mais connu des services de police, pour des faits liés à des stupéfiants. Selon une source policière, « il n’y a pas de notion de terrorisme ou de différend antérieur ».


Avec Valeursactuelles

Cet article a été ouvert 1016 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial