Senelec : Le DG s’engage à soutenir et renforcer le Collectif des Prestataires

lundi 5 avril 2021 • 817 lectures • 0 commentaires

Actualité 6 jours Taille

Senelec : Le DG s’engage à soutenir et renforcer le Collectif des Prestataires

iGFM-(Dakar) Le Directeur Général de Senelec Papa Mademba Bitèye, a été l’invité d’honneur, ce samedi 3 avril 2021, du Collectif des prestataires agréés de Senelec qui a tenu son Assemblée Générale au CICES. Composé de 8000 prestataires, le Collectif a loué les qualités du Directeur Général de Senelec qui, malgré la pandémie mondiale, a maintenu les emplois y compris ceux des prestataires. 

Le Coordonnateur du Collectif des prestataires agréés de Senelec, Birima Fall, a remercié le Directeur Général de Senelec pour ses réalisations et son soutien permanent. Par sa voix, les prestataires ont salué à sa juste valeur la contribution du Directeur Général de Senelec dans la politique d’emploi de l’Etat du Sénégal. <


La Direction Générale de Senelec compte aussi accompagner les prestataires dans les recherches de financements au niveau de la Délégation à l’Entreprenariat Rapide (DER) ou au niveau du Fonds de garantie des Investissements Prioritaires (FONGIP) pour les aider à s’équiper en tant qu’acteurs de développement.

Cet article a été ouvert 817 fois.

Publié par

Birame Ndour

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial