Sextape au Collège Sacré-Coeur : l’hébergeur et la jeune fille arrêtés

mercredi 14 décembre 2022 • 1868 lectures • 0 commentaires

Actualité 1 mois Taille

Sextape au Collège Sacré-Coeur : l’hébergeur et la jeune fille arrêtés

PUBLICITÉ

L’affaire de la sextape montrant des élèves d’un établissement de Sacré-Coeur, dans une posture indécente conaot un nouveau rebondissement ! Après la chute du diffuseur et de l’acteur principal, la Division Spéciale de la Cybersécurité (DSC)  de la Police nationale, a procédé à l'arrestation de l’hébergeur et de la fille actrice qui faisait la séance de fellation.

En effet, auparavant deux personnes ont été interpellées dans le cadre de ce dossier par les hommes du commissaire Aly Kandé. L’arrestation a eu lieu ce lundi 12 décembre 2022.

PUBLICITÉ


Il s’agit de l’élève en classe de troisième qui avait filmé puis diffusé la vidéo. Laquelle vidéo montrant une scène indécente de son camarade. Ce dernier subissait une séance de fellation d’une jeune fille, selon Seneweb.

PUBLICITÉ


Il s’agit de l’élève en classe de troisième qui avait filmé puis diffusé la vidéo montrant la scène obscène et son camarade qui subissait la séance de fellation de la part d’une jeune fille.


Sur la vidéo, une adolescente quasiment nue fait une fellation à son ami pendant qu’un autre garçon filmait la scène. Dans ladite vidéo, on peut également apercevoir d’autres garçons dans la même pièce. La jeune fille en question a été renvoyée de l’école depuis lors. La scène s’est passée à la fin de l’année scolaire 2021.

Cet article a été ouvert 1868 fois.

Publié par

Birame Ndour

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial