Souffrant d'un cancer, le coach des Pays-Bas rassure sur son état de santé

mardi 12 avril 2022 • 481 lectures • 0 commentaires

International 1 mois Taille

Souffrant d'un cancer, le coach des Pays-Bas rassure sur son état de santé

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Après avoir annoncé la semaine dernière qu’il souffrait d’un cancer de la prostate, le sélectionneur des Pays-Bas Louis van Gaal a donné lundi des nouvelles rassurantes sur son état de santé.

Après avoir annoncé la semaine dernière qu’il souffrait d’un cancer de la prostate, le sélectionneur des Pays-Bas Louis van Gaal a donné lundi des nouvelles rassurantes sur son état de santé. Le coach néerlandais a notamment expliqué que ses séances de radiothérapie étaient derrière lui. « J'ai subi 25 séances de radiothérapie. Ensuite, j'ai dû attendre cinq ou six mois pour voir si cela avait fait effet. C'était le cas », a détaillé l’homme de 70 ans selon des propos rapportés par l’agence de presse ANP.

L’ancien coach de Manchester United a également dû subir une opération au mois de février. « Cela prend un peu de temps. Ces séances de radiothérapie étaient derrière moi avant de signer le contrat avec la KNVB. Cela ne doit maintenant aller que mieux. C'est une question de temps », a déclaré van Gaal à ce sujet à sept mois du match d'ouverture de la Coupe du monde 2022 qui opposera les Pays-Bas au Sénégal.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 481 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial