Souleymane Ndiaye à Mimy Touré: "Fi Yewi doufi Yewi dara"

jeudi 21 juillet 2022 • 591 lectures • 11 commentaires

Actualité 3 semaines Taille

Souleymane Ndiaye à Mimy Touré:

PUBLICITÉ

iGFM-(Dakar) « Goudomp a fait son choix avec la liste de BBY », c’est l’assurance portée par le directeur des infrastructures aéroportuaires, Souleymane Ndiaye, à la tête de liste nationale de BBY, Aminata Touré.

Il a fait cette déclaration au lors du meeting départemental de Goudomp tenu ce mardi et présidé par Aminata Touré, la tête de liste nationale de BBY... 

PUBLICITÉ


« Je voudrais vous dire Mme la présidente Aminata Touré, que les autres candidats n’ont qu’à ranger immédiatement leurs armes, car Goudomp a déjà fait son choix. De Makacounda à Saré Gnabo, tout le monde sait que les populations ne respirent que pour son excellence le président de la République Macky Sall. Yewwi n’a qu’à aller faire son Yewwi Askan Wi ailleurs. Car ici Yewwi ne récoltera rien », a déclaré le leader de S2D, Souleymane Ndiaye.

PUBLICITÉ


Sans le nommer, le directeur des infrastructures aéroportuaires a condamné les propos juger ethnicistes du leader de Pastef Ousmane Sonko. « Le maire l’a rappelé tout à l’heure, nous sommes casamançais de la tête aux pieds. Personne ne pourra nous intimider. Gare à ceux qui font dans l’ethnicisation, personne ne pourra intimider qui que ce soit.  Le département de Goudomp en est conscient et la population casamançaise en est consciente", dit-il.


Souleymane Ndiaye d'ajouter: "Nous n’accepterons jamais que des personnes mues par leurs propres intérêts divisent le Sénégal, a fortiori la Casamance. Car la beauté de la Casamance, c’est sa diversité ethnique et linguistique. Et tout le monde se sent à l’aise dans ce commun vouloir de vie commune »


Cet article a été ouvert 591 fois.

Publié par

Birame Ndour

editor

11 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial