Supposé scandale sur le patrimoine de l’Etat : Ousmane Faye recadre Sonko

mercredi 9 novembre 2022 • 4581 lectures • 0 commentaires

Actualité 3 semaines Taille

Supposé scandale sur le patrimoine de l’Etat : Ousmane Faye recadre Sonko

PUBLICITÉ

Le leader de Manko Wattu Sénégal (MWS), Ousmane Faye recuse les allégations prononcées en conference de presse par Ousmane Sonko ce jeudi. Selon lui, «le leader de Pastef fait fausse route en voulant fait croire, en effet, à l’opinion à un deal perpétré sur le patrimoine de l’Etat et en insinuant par ailleurs, une exonération signée l’ancien Ministre des Finances Abdoulaye Daouda Diallo». 

Ousmane Faye n’hésite pas à le brocarder et le traite d’ignorant doublé d’un menteur pour un ancien inspecteur des impôts censé au moins savoir qu’on ne paie pas la TVA lors d’une transaction foncière.

PUBLICITÉ


Ousmane Faye d’ajouter : «Face à la presse ce jeudi 10 novembre, Ousmane Sonko n’hésite pas de parler de scandale qui concerne le patrimoine bâti de l’Etat, en faisant allusion à un décret accordant à une société dénommé AD, six titres fonciers faisant au total près de 5.000 M2. Il est temps que les sénégalais sachent, une bonne fois pour toute, qu’avec Sonko, les sénégalais ont affaire à un mythomane qui n’hésite jamais à invoquer le diable pour charger le pouvoir». 

PUBLICITÉ


Pour le leader de Manko Wattu Senegal, «en tant qu’ancien inspecteur des impôts, il ne maitrise pas les B.A BA du métier, allant jusqu’à fomenter  des choses.  Il est devenu un danger public et ne se gêne pas en proférant des mensonges qui frisent la dépression. Je lance un appel en guise d’alerte afin de bien étudier la personne de Sonko qui, apparemment n’a pas encore fini de nous montrer des facettes sur ses intentions de pyromane après sesnombreux appels à insurrectionnels sans succès». 

Cet article a été ouvert 4581 fois.

Publié par

Birame Ndour

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial