Ziguinchor - Un militaire tué et six autres blessés

jeudi 11 mars 2021 • 6221 lectures • 6 commentaires

Actualité 3 ans Taille

Ziguinchor - Un militaire tué et six autres blessés

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Un militaire tué et six autres blessés. C'est le bilan de l'accident d'un véhicule de l'armée survenu entre Sikoume et Bilass

Un militaire tué et six autres blessés. C'est le bilan de l'accident d'un véhicule de l'armée survenu entre Sikoume et Bilass dans les zones nouvellement reprises aux mains de l'armée. Le véhicule a sauté sur une mine anti-char.

PUBLICITÉ


Pour rappel, le 25 janvier dernier, l’armée sénégalaise avait entamé une offensive sans précédent contre les rebelles en Casamance. Il a pu reprendre plusieurs bases de ces derniers. Commandant de la Zone militaire 5, le colonel Kandé a expliqué les raisons de cette vaste opération menée avec succès.

PUBLICITÉ


"La zone militaire numéro 5 a conduit plusieurs actions cinétiques pour neutraliser les bandes armées qui étaient depuis très longtemps dans ces forêts de blaze et de Bissine. Cette opération est effectivement motivée par le fait que durant ces trois derniers mois, les bandes armées ont mené plusieurs exactions sur les populations", avait-il dit.

Cet article a été ouvert 6221 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

6 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial