L'offre immédiate de la Fiorentina pour enrôler Boulaye Dia

jeudi 4 mai 2023 • 4379 lectures • 0 commentaires

Sport 1 an Taille

L'offre immédiate de la Fiorentina pour enrôler Boulaye Dia

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Après son triplé d'hier en championnat, Boulaye Dia (Salernitana) a reçu une offre intéressante venue de la Fiorentina.

À trois reprises, le champion d’Afrique 2021 a donné l’avantage à la Salernitana dans un match prolifique contre la Fiorentina, comptant pour la 33e journée de Serie A (3-3). D’abord à la finition dans le dos de la défense (1-0, 10e), puis sur une copie conforme au retour de la pause (2-1, 59e), et enfin sur penalty (3-2, 81e). Âgé de 26 ans, l'international sénégalais (25 sélections, 6 buts) a immédiatement reçu une offre de la part du patron de la Fiorentina.

9 milliards FCFA pour Boulaye

Impresionné par le triplé du buteur Salernitana (15 buts en 30 matches de championnat cette saison), Rocco Commisso, le président de la Fiorentina, qui était présent dans les tribunes du stade Arigis, aurait directement formulé une offre de 15 millions d’euros (9 milliards FCFA) à son homologue de la Salernitana, Danilo Iervolino, afin d’arracher la signature du natif d’Oyonnax, selon les indiscrétions du média Tutto Salernitana ! Cette tentative aurait fini de convaincre l’administration bersagliera de lever l’option d’achat de 12 millions d'euros sur le joueur prêté par Villarreal, et dont le bail en Italie expire le 30 juin prochain.

"Nous avons les conditions pour le garder"

"Grâce à l’effort du président, à la volonté du staff et de Villarreal, tout le monde estime que le projet de Salernitana pouvait être approprié pour Boulaye Dia. Avec lui, nous avons un champion sur et en-dehors du terrain. Que ce soit pour les buts ou dans sa relation avec le staff, ses coéquipiers et la ville, il se révèle d’un niveau absolument élevé. Nous avons les conditions pour le garder. Je pourrais et j’utilise le conditionnel dire que Dia, au premier 1er juillet, sera à 100%  un joueur de la Salernitana", a assuré Morgan De Sanctis, le directeur sportif des Grenats à l'issue de la partie.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 4379 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

APPLICATION DE LA TVA NUMÉRIQUE À PARTIR DU 1ER JUILLET 2024

La Direction générale des Impôts et des Domaines (DGID) informe les contribuables et le public que la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) sur les prestations de services numériques réalisées au Sénégal par les fournisseurs en ligne étrangers et les platefo

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 23 juil.

lune   Il est 02:08   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Qualifications Coupe du Monde : la liste des 26 Lionnes présélectionnées

455 lectures • 0 commentaires

Sport 7 heures

"Lettre circulaire de l'État, sponsoring..."Le cri du cœur du président de la Ligue de basket

966 lectures • 1 commentaires

Sport 11 heures

Avenir de Balla Gaye 2 : la nouvelle annonce de Aziz Ndiaye

1614 lectures • 1 commentaires

Sport 16 heures

LUTTE : Balla GAYE 2 bat encore Tapha TINE

3591 lectures • 1 commentaires

Sport 1 jour

Éliminatoires CAN Beach Soccer : le Sénégal s'impose largement à Conakry

730 lectures • 0 commentaires

Sport 1 jour

PANEL ANPS sur les JO : rôle de l'État, performance des athlètes...Ce qu'en dit l'ex Directeur de la haute compétition

496 lectures • 0 commentaires

Sport 1 jour

COMMUNIQUÉ

Pour une meilleure prise en charge de vos besoins de couverture médiatique (conférence de presse, visite de presse, inaugurations, cérémonie officielle, etc.), le Groupe Futurs Médias met à votre disposition un guichet unique pour l’ensemble de nos support

COMMUNIQUÉ

Pour une meilleure prise en charge de vos besoins de couverture médiatique (conférence de presse, visite de presse, inaugurations, cérémonie officielle, etc.), le Groupe Futurs Médias met à votre disposition un guichet unique pour l’ensemble de nos support

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial