Latif à You – «Vous êtes la fierté d’une Nation »

samedi 26 mai 2018 • 362 lectures • 1 commentaires

Actualité 5 ans Taille

Latif à You – «Vous êtes la fierté d’une Nation »

PUBLICITÉ

 

iGFM – (Dakar) Président, ce vendredi l’ouverture du colloque de lancement de la 3ème édition du Festival Salam, le ministre de la Culture, Abdou Latif Coulibaly, n’a pas tari d’éloges à l’endroit de l’artiste Youssou Ndour, promoteur dudit festival.

« Vous êtes la fierté d’une nation. Vous avez beaucoup fait pour ce pays. L’artiste et l’entrepreneur que vous êtes, vous avez contribué à donner aux artistes leur place de noblesse par votre réussite » a témoigné le ministre de la Culture, Abdoul Latif Coulibaly à l’endroit du patron du Super Etoile, par ailleurs, ministre-conseiller et Pca du Groupe Futurs Médias.

Par la voix du Président de la République, dit-il : «je vous remercie et vous félicite. Vous avez réussi à rapprocher les confréries par le biais de la musique spirituelle. Tu as réussi à force de travail à devenir l’une des figures de proue de l’Afrique et du monde ».

Le festival Salam appelle à la paix. Le colloque est très important. Un colloque où les universitaires prennent part. Avec un thème intéressant : « comment enseigner l’Islam et les religions dans les universités », de sorte que quiconque sorte de ses départements soient bien outillés sur le plan des religions.

«Pendant le mois de Ramadan, donner l’occasion de retourner à la spiritualié qui dépasse le cadre de toutes les religions. Le choix du ramadan n’est pas innocent. Il est le prolongement du dogme que nous pratiquons au Sénégal.

« Vous insufflé une dose de tolérance. Le Ramadan n’empêche pas le bonheur. C’est le bonheur même » chante le ministre de la Culture.
')}

Cet article a été ouvert 362 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial