Youssou Ndour parrain de l’IMMI

mardi 22 juin 2021 • 429 lectures • 0 commentaires

Actualité 3 mois Taille

Youssou Ndour parrain de l’IMMI

iGFM – (Dakar) BEM Management School étoffe l’offre de son groupe en déployant une nouvelle filiale : l’Institut des Métiers du Management et de l’Innovation parrainé par Monsieur Youssou NDOUR, Président du Groupe Futurs Médias.

  Cet Institut qui ouvrira ses portes en Septembre 2021 à Dakar et en Janvier 2022 à Abidjan proposera une offre unique à travers des formations certifiantes innovantes grâce à des partenariats avec des entreprises et des intervenants de renommée internationale. 


En droite ligne avec les engagements forts de BEM Management School dont il partage également les valeurs, l’IMMI s’engage à offrir à ses apprenants un enseignement de très grande qualité dispensé a minima par 50% de professionnels dans les domaines des Arts culinaires & de l’Entrepreneuriat, du Journalisme et de la communication digitale, de la production audiovisuelle, etc.


Trois certificats de spécialité d’une durée de 3 à 4 mois seront disponibles dès le mois de septembre 2021 : Certificat de spécialité « Arts culinaires & entreprenariat » parrainé par le chef cuisinier étoilé Mory Sacko, certificat de spécialité « Journalisme et Communication digitale » parrainé par la journaliste Juliette Fievet, certificat de spécialité « Production TV & Entertainment » parrainé par Angelo Gopee, Directeur Général de Live Nation France.


Ces certificats ont pour objectif de former des entrepreneurs innovants et opérationnels dès la sortie de leur formation grâce à des Masterclass et travaux pratiques animés par des intervenants internationaux à Dakar et Abidjan.


Cette nouvelle filiale de BEM Management School a pour ambition d’être l’institut régional de référence dans les métiers du divertissement, de l’audiovisuel, du spectacle, et de l’art de vivre.      

Cet article a été ouvert 429 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial