Accident mortel sur la RN1: Deux morts et 65 blessés…
vendredi 5 août 2022 • 2005 lectures • 1 commentaires
Société
4 jours
Taille
iGFM (Dakar) Un grave accident s’est produit ce vendredi matin sur la RN1 à hauteur de Ndioudiouf dans la commune de Diouroup non loin de Fatick. Un bus de transport en commun est entré en collision avec un camion conteneur; informent nos confrères de la Rfm.
Sur la route, on découvre deux véhicules complètement endommagés à cause de la violence de l’accident. Le bus transportait de jeunes pensionnaires d’une école de football basée à Kaolack. Le bilan est lourd, deux personnes y ont perdu la vie et pour l’instant on compte 65 blessés dont 25 graves. Le chauffeur du camion est toujours dans un état critique toujours selon la source.
Publié par
Ndeye Rokheya Thiane
editor
iRevue du 10 août
Il est 08:59 •
°C
Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.
Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.
Keur Massar: Un bébé périt dans l'effondrement d'une dalle
5 lectures • 0 commentaires
Société 2 mins
Keur Massar: Un bébé périt dans l'effondrement d'une dalle
18 lectures • 0 commentaires
Société 4 mins
Enquêtes : Ces 10 affaires que le forum civil suggère à la nouvelle législature !
1139 lectures • 3 commentaires
Société 20 heures
Médias : Le Soleil réapparaît dans les kiosques
209 lectures • 0 commentaires
Société 1 jour
Dakar : Gahile Mboumba, activement recherché !
2742 lectures • 0 commentaires
Société 3 jours
L'Anacim annonce des "Orages beaucoup plus marqués"
3821 lectures • 0 commentaires
Société 3 jours
1 Commentaires