Astou N’Dour au chevet des détenues de la MAC de Rufisque

mercredi 24 mars 2021 • 970 lectures • 1 commentaires

Société 3 ans Taille

Astou N’Dour au chevet des détenues de la MAC de Rufisque

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) A l’occasion de la journée internationale des femmes, Astou N’Dour, basketteuse sénégalo-espagnole, à travers son association Astou N’Dour Education-Sports, a choisi la MAC de Rufisque pour leur apporter un soutien moral, psychologique et financier.

Très soucieuse des difficultés que traversent les détenues en période difficile d’incarcération, elle les a soutenu à travers des dons pour favoriser leur bien-être.

PUBLICITÉ


Ainsi, des gels antiseptiques, des masques chirurgicaux, de la lessive, des brosses à dents, des pates dentifrice, du savon, de l’eau de javel entre autres produits de nécessités leur ont été offerts.

PUBLICITÉ


Contente de ce geste, Mme Ngom, directrice de la MAC de Rufisque, a magnifié ce geste d’une grande importance parce que dit-elle "la prison a besoin de bonnes volontés pour les aider dans leur mission de mettre dans les conditions optimales les détenues et de participer de surcroît à la réinsertion sociale de ces dernières". Elle en a profité pour féliciter de vive voix Astou N’Dour pour ce geste et tout ce qu’elle est en train d’apporter à la population sénégalaise.


Pour rappel, l’association Astou Ndour Éducation Sports a déjà offert des maillots à toutes les ASC de la Médina et de la Gueule Tapée. Elle a également fait des dons en denrées alimentaires (des tonnes de riz, du sucre et de l’huile) en période de pandémie. Sans oublier, sa tournée religieuse au cours de laquelle, elle a apporté son soutien aux khalifes généraux des Tidianes et des Mourides avec une forte contribution en argent, masques et rafraîchissements.

Galerie photos

Cet article a été ouvert 970 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial