Fin de cavale : l’homme confondu avec le petit- fils du khalife finalement arrêté

lundi 17 mai 2021 • 973 lectures • 0 commentaires

Société 1 mois Taille

Fin de cavale : l’homme confondu avec le petit- fils du khalife finalement arrêté

Bassirou Touré qui a été confondu avec le petit-fils du khalife général des mourides par la police de Gouye Mbind, a été arrêté. Il a été à la tête d’un gang qui s’est attaqué au domicile de son frère cambiste. Ils lui ont soutiré 50 millions de FCFA.

Maître coranique issu d’une famille religieuse, il a finalement été appréhendé par la police de Gouye Mbind qui s’était trompé de cible. Ce dernier a même passé la fête de korité entre les mains du lieutenant Moussa Faye selon les informations de l’Observateur. 
Dans la nuit du 25 février 2012, vers les coups de 2 h du matin, un gang lourdement armé a fait irruption dans la maison du cambiste Modou Touré. Au cours de l’attaque, le cambiste a reçu un coup de machette à la tête. Il s’affale après avoir perdu connaissance les agresseurs emportent ses deux  mallettes contenant une somme de 50 millions de Fcfa. Avant de vider les lieux, ils ont jeté leur dévolu sur la fille du cambiste. La dame mariée a été violée sous le regard impuissant de sa mère, selon les sources proches du dossier. 

Cet article a été ouvert 973 fois.

Publié par

Ndeye Rokheya Thiane

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial