La déclaration de Benno Bokk Yaakaar: "Nous avons massivement gagné"

lundi 24 janvier 2022 • 3029 lectures • 2 commentaires

Politique 3 mois Taille

La déclaration de Benno Bokk Yaakaar:

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Les responsables de Benno Bokk Yaakaar ont fait face à la presse, ce lundi, au lendemain des élections locales. El Hadj Hamidou Kassé et Seydou Guèye ont déclaré que leur coalition a gagné ces joutes électorales.

« En l’état actuel des grandes tendances, il ressort clairement et de façon irréfutable que la coalition Benno Bokk Yaakaar gagne massivement ces élections", a déclaré, Elhadj Kassé.

PUBLICITÉ


Il explique que sur 43 départements, 32 ont été gagnés par la coalition Benno Bokk Yaakaar et que les tendances dans 7 autres départements leur sont largement favorables. "Soit un total de 39 départements sur les 43", indique-t-il.

PUBLICITÉ


Il ajoute que 10 capitales régionales ont été gagnées par Benno Bokk Yaakaar. "Nous en avons perdu 4 sur 14 que compte le Sénégal : il s’agit de Dakar, Ziguinchor, Kaolack et Diourbel", explique M. Kassé.


Selon le membre de l'Apr, toutes les remontées d’information en cours renseignent que la coalition Benno bokk Yaakaar gagne une très grande majorité des communes à travers le Sénégal.


"À la lumière de ces faits, Benno Bokk Yaakaar conserve intacte son hégémonie à l’échelle nationale. Oui nous avions un double objectif de conquête de Dakar et de Ziguinchor. Hélas cet objectif n’a pas été atteint", dit-il.




BIRAME NDOUR


 

Cet article a été ouvert 3029 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

2 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial