Le Khalife de Médina Baye interpelle directement Macky et Sonko !

samedi 18 juin 2022 • 3731 lectures • 3 commentaires

Politique 1 semaine Taille

Le Khalife de Médina Baye interpelle directement Macky et Sonko !

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Cheikh Mahi Niass, le Khalife des Médina Baye, est monté au créneau après les manifestations de vendredi qui ont fait plusieurs morts. Il a lancé un message à Macky et à Sonko.

«Nous demandons à Macky et à Sonko d'avoir de la compassion pour les populations et les jeunes qui sont l'avenir de ce pays. Dites-vous bien que rassembler les jeunes dans la rue pour les faire manifester, ce n'est pas cela qui construira leur avenir. Donc nous demandons à Macky et à Sonko qu'il pensent autrement pour leur pays, d’une façon bien meilleure que celle-ci.

Monsieur le président de la République vous êtes le plus grand responsable du pays, c'est vous que tout le monde écoute. Je vous demande de prêter attention à votre ton peuple, à la nouvelle génération. Susciter des troubles qui secouent le pays n'est pas pour cela que vous avez-été porté à la tête du pays, mais plutôt pour protéger ce pays. Je dis à Sonko que ce n'est pas parce qu'on est très suivi par les jeunes qu'on doit en faire une exploitation qui peut les nuire.»

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 3731 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

3 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial