lundi 3 août 2020 • 42 lectures • 0 commentaires

Levée du corps de Mansour Cama : Le khalife des tidianes demande à l'Etat de dire la vérité sur la Covid-19

Société 1 mois Taille

Levée du corps de Mansour Cama : Le khalife des tidianes demande à l'Etat de dire la vérité sur la Covid-19

IGFM - Serigne Babacar Sy Mansour, le Khalife général des Tidianes, s'est déplacé ce lundi pour prendre part à la cérémonie de levée du corps de Mansour Cama. Il en a profité pour donner son sentiment sur la gestion de la pandémie du coronavirus au Sénégal, demandant ainsi à l'Etat de dire la vérité aux citoyens.

Serigne Babacar Sy Mansour, le Khalife général des Tidianes, s'est rendu ce lundi à l'hopital Principal de Dakar pour assister à la levée du corps de Mansour Cama. Du défunt, il dira qu'il était "un fervent musulman qui a bien accompli sa mission sur terre. Il a toujours assisté et soutenu ses parents, ses enfants et sa défunte épouse".

Il a profité de la cérémonie pour demander aux autorités étatiques de dire la vérité aux populations car, pense-t-il, la Covid-19 est une malédiction divine. «Ce n’est pas le fait de donner un bilan quotidien et les discours qui permettront de trouver un remède contre cette pandémie. Il faut que l’Etat, ceux qui gèrent cette pandémie, tiennent un langage de vérité aux populations qui ne comprennent toujours pas", dit-il.

Il invite également la classe politique à taire ses ambitions pour le moment et de se mettre au travail. "Que les gens arrêtent de parler et qu’ils se mettent au travail. Ceux qui ont des ambitions pour ce pays doivent se mettre à l’œuvre. Qu’ils essayent d’accorder leurs violons et de travailler en harmonie », a sermonné Serigne Babacar Sy Mansour.

 
Levée du corps de Mansour Cama : Le khalife des tidianes demande à l'Etat de dire la vérité sur la Covid-19

Cet article a été ouvert 42 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

iRevue du 21 sept.

   Il est 10:03   •    °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Faty Dieng

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial